samedi 4 février 2012

11 questions _ Emy

1. Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?
J’aime les tortues. Je suis une tortue. Et je me sens souvent perdue.

2. Quel est ton rêve d'enfant ?  
Sorry, je sais plus. A l’époque, je me contentais de jouer avec mes cousins, et de manger des bonbons.

3. Comment as-tu rencontré ton premier amour ? Et comment votre relation a commencé?

Sur internet. On s’est rencontrés un samedi après midi, chez moi, on a regardé « La tour Montparnasse infernale » (Avec mon frère u.u que je soupçonne d’avoir été mandaté par mon père) puis on a regardé le concert « Paradize » d’Indochine et c’est là qu’on s’est embrassés.

4. Si tu pouvais voyager n'importe où dans le monde, où irais-tu?

Seoul. Seoul. SEOUL. Tokyo.

5. Quelle activité bénévole voudrais-tu faire?

Aucune, ça va pas la tête ? J’suis trop feignasse pour ça.

6. Quels sont tes blogs préférés ?

Ça-sera-comment-dis
Mad-L-world
Les sites « d’infos » de la kpop

Les tumblr en général

7. Quel est ton expression favorite ?

Je dirais pas que c’est mon expression favorite, mais il semblerait que je le dis souvent donc bon : « Eh ben ».

8. Ton poème/ texte favori ?

Demain dès l’aube de Victor Hugo

9. Comment te vois-tu dans 10 ans ?

Mariée, mère, bibliothécaire. So Cliché.

10. Quel vêtement rêves-tu de porter mais qui te semble "too much" ?

Mes T-shirts « I ♥ … » *in love*

11. A qui voudrais-tu ressembler ?

Bonne question. A une personne plus forte, plus sûre d’elle.

3 commentaires:

L a dit…

"Mariée, mère, bibliothécaire. So Cliché."

Bienvenue au club !

Caro a dit…

Justine, je t'ai taguée sur mon blog (et oui encore 1) ! Ce serait gentil d'y répondre mais tu peux prendre ton temps ! Bisous bisous

Anonyme a dit…

Hahaha mendaté par mon père! J'aime bcp ça!!

Des Bisous de K