dimanche 7 avril 2013

Challenge Jeunesse - 3

Cette semaine, j'ai lu "Toi contre moi" de Jenny Downham. Une petite histoire d'amour bien mignonne comme je les aime. Totalement le style de livre que j'adore. Je me demande si un jour j'évoluerai et lirai des romans plus recherchés... Ou des thrillers/policiers? Oooh, j'en ai lu... un peu... (Notamment des Mary Higgins Clark, quand j'étais plus jeune et que je lisais à peu près tout ce qui me tombait sous la main.) Bref. Les histoires d'amour pour ado, c'est vraiment ce que j'adore et celui ci était vraiment sympa aussi. J'ai bien fait de l'acheter sur un coup de tête! On sent un peu le dénouement venir (moi qui cale jamais quedal, c'est vraiment la preuve que c'était flagrant!) Mais malgré tout, j'ai adoré de bout en bout! 

Là, j'vais lire incessamment sous peu "Hantise" que j'ai emprunté en version Ebook à la bibliothèque de Liège et je dois dire que je suis un peu émue ! Même si rien ne vaut un bon vieux livre papier.... la technologie, ça a du bon : emprunter un livre entre le p'tit dej et la douche, en pijama un dimanche... C'est quand même sympa! Sur ce, bonne lecture moi-même! (Quand j'aurai mon câble).

Sinon, jusque là, j'en suis à 5 livres dont voici la liste:

Hate List - Jennifer Brown 
Alchimie - Beth Fantaskey
Elixir - Hillary Duff
Un été pour mourir - Loïs Lowry

Toi contre moi - Jenny Downham

(Woooh, je lis à une vitesse fulgurante didon ^-^)

Aucun commentaire: